Actus des résidents

Posté le 13/09/2016 par Eve Juzan
ARAINBOW
EN ÉCOUTE : SO FAR

Songwriting intime et écorché, trio rock indé pop, grunge et noisy… ARainbow est une averse : de la pluie fine à l’orage, entre murmure et décharge, des plages stridentes, mélancoliques et brumeuses qui foulent les terres de Chokebore, Nirvana, Gravenhurst, Archive…

Le onzième titre de leur projet « un morceau par mois » est en écoute -> PAR ICI (enregistré en juillet 2016 par John Saint-Drenan, aux Studios Mains d’Œuvres)


ELECTRIC JAGUAR BABY
EN ÉCOUTE : YOUNG KNIFE

ELECTRIC JAGUAR BABY est né à Paris en 2015, sur les cendres de No Cure et 7 Days Before. Une batterie, une guitare et deux voix tracent les routes du désert de Josh Homme, flirtent avec les refrains de Black Keys et explorent les riffs saturés de Jack White, créant un son catchy et aux ambiances psychés, entre fuzz et rock n’ roll.

Le premier extrait de leur EP est à écouter -> Ici


SOPHIE OZ
ROCK&FOLK EN PARLE : EP OTHER

Le dernier EP de Sophie Oz « Other » a eût le droit à sa chronique dans le Rock&Folk d’août dernier. « Elle impressionne par son chant »

En quelques notes, SOPHIE OZ ​​nous transporte dans son univers musical onirique qui n’est pas sans évoquer la douce mélancolie de Beth Gibbons ou encore Cat Power.