Alpes + Le Roi Angus

Sam. 29 Avr. 2017 — 20h30
DISCIPLINE : Musique
FORMAT : Concert
ESPACE : Salle de concert
TARIF : 8€ en prévente - 10€ sur place

Alpes

Rock indé
La tête dans les nuages, les yeux rivés sur l’horizon, Alpes mêle sans complexe une pop houleuse à un rock sensuel. Un voyage noctambule entre rythmiques percutantes et envolées mélodiques.
Naufrage sensitif inévitable : on tangue, on bascule, on plonge dans l’onirisme et l’univers coloré que nous murmure ce quatuor, mené avec élégance par une voix charismatique, alternant les textes en anglais et en français. Après l’EP « Dream Ocean » paru en 2013, Alpes nous délivrera son premier album « Between Moon and Sun » le 17 juin 2016 sur le label Deaf Rock Records.
Et forts de leurs prestations scéniques, leur nouvel opus s’accompagnera d’une tournée fougueuse portée par des lives vibrants, envoûtants et électriques à souhait !

Quentin Munoz (Chant / Guitare)
Paul Chapuis (Guitare / Choeurs)
Charles Eynaud de Fay (Basse / Choeurs)
Antoine Jannot (Batterie / Choeurs)

Facebook
Deezer
Site

Le Roi Angus

Pop psychédélique
Le Roi Angus, c’est une ode mélancolique à la jeunesse sidérante appelée à se perdre dans le temps qui passe.
En français dans le texte, en caleçon dans les trams, en peignoir aux répétitions, au golf sur les aires d’autoroute, le Roi Angus est une grande pause qui n’appelle pas la reprise du travail.
Les premiers concerts ont lieu à Genève, Los Angeles, San Francisco, Berlin ou Paris, et le groupe est régulièrement invité à ouvrir pour des groupes qu’il apprécie (The Growlers, Unknown Mortal Orchestra, Feu ! Chatterton, Klaus Johann Grobe...).

Martin Casimir Admonk (chant)
Augustin von Arx (batterie)
Raphaël Tuti (guitare),
Léonard Persoz (guitare)
Alexis Kacimi (basse)

Facebook
Soundcloud
Site