Amarillo + 11.11

Jeu. 28 Janv. 2016 — 19h30
DISCIPLINE : Musique
FORMAT : Concert
ESPACE : Salle de concert
TARIF : Entrée libre

Rouge Vinyle présente :

AMARILLO :
AMARILLO, c’est inqualifiable, enfin on trouve. Ou alors par des images, des couleurs, à commencer par celle de notre nom. Quelqu’un nous a dit que notre musique était la B.O. d’un western improbable dans lequel David Bowie galoperait devant la caméra de Sergio Leone sur fond de grands rochers aux couleurs psychédéliques. Ou peut-être n’est ce qu’une partie de dames chinoises entre Damon Albarn et Hokusai.

C’est aussi une histoire de famille, une histoire de traversées, entre Amérique du Sud et Vieux Continent, de jeux d’ombres et de lumière : nos morceaux sont solaires, mais il arrivera certainement qu’on t’emmène par un beau jour d’hiver manger une glace, car pour nous ce qui est important finalement c’est l’inachevé, ce qui est à venir, ce qui est à construire...

Style :
Weird pop

11.11 :

Nouveau projet de deux Machi et du frontman de Think Twice (aussi vu dans de nombreux autres projets), 11:11 sonne comme de la musique cosmique pour jeunes adultes en quête de nouveaux pouvoirs .
De LCD Soundsystem à Suicide, le groupe transgenre nous fait l’honneur de réaliser son premier concert pour notre soirée d’ouverture.

Membres :

  • Smith Macdara
  • Guérin Gabriel
  • Autin Mathieu

Style :
Electronic live trip

Rouge Vinyle x Bagarre DJ sets !
+ des surprises, infos à venir !