Basile Di Manski + Niko Yoko + In Beatwin + UTO

Ven. 02 Juin 2017 — 20h00
DISCIPLINE : Musique
FORMAT : Concert
ESPACE : Salle de concert
TARIF : 8€ en prévente - 10€ sur place
RÉSERVER

Basile Di Manski

Pain S
Basile Di Manski est né en 1988. Après s’être passionné enfant pour le dessin et la vidéo, il se consacre aujourd’hui à l’écriture et à la musique. Ses chansons prennent racine dans les différents aspects de la pop culture des années 90. Il y chante le surf, l’amour, les paradis en tous genres à la manière d’un crooner Lo-fi et se livre en live à de véritables performances.

Facebook
Soundcloud

Niko Yoko

Indie pop

Marqué par l’énergie sauvage du Velvet Underground, Niko Yoko défend un melting-pot d’influences, des mélodies kaléidoscopes des Beatles et d’Oasis au shoegaze de Ride ou de Jesus and Mary Chain. Une musique métissée et cohérente qui s’appuie sur un second degré flirtant avec l’absurde pour remettre la tradition indie-pop au goût du jour

Facebook
Bandcamp

In Beatwin

Psych / Surf

Voyage où chaque mouvement a une puissante identité sonore, ici les mouvements s’enchaînent les uns aux autres comme les différents moments d’un gros orage.

Facebook

UTO

UTO : Unité Tonale Orgasmique.

UTO est une bête à deux têtes : Emile et Neysa. On peut parler de pop, mais impossible de passer à côté des textes de Neysa qui se fondent, non sans-accrocs, dans un background trip-hop à la Portishead ou Broadcast par lequel Emile répond. Chien à deux têtes, musique à deux genres : la pop douce chantée est contrebalancée par le phrasé parler sec des morceaux trip-hop.

Facebook
Soundcloud