Concerts en sous-sols #17

Lun. 20 Févr. 2017 — 19h00
DISCIPLINE : Musique
FORMAT : Concert
ESPACE : Studios Mains D'Oeuvres
TARIF : Gratuit sur invitation

Des groupes en résidence ou répétant à Mains d’Œuvres ouvriront la porte de leur studio afin de faire un mini concert au plus proche du public ! Ce sera aussi l’occasion de déambuler dans les "sous-sols", espace atypique du lieu.

Pour cette dix-septième édition, les Studios Mains d’Œuvres ouvrent au public les sous-sols de Mains d’Œuvres, lieux de vie et de travail des artistes. Découvrez ces espaces de création de façon décalée et originale. On vous promet de belles découvertes musicales.

LINE-UP

FRUSTRATION

Genre : Post-Punk / Cold-wave
Frustration, c’est un vrai chanteur qui chante, des drums fébriles, des synthés dégénérés qui vous font mal à la tête, une guitare incisive
Leur album ’Empire Of Shames’ vient de sortir sur BORN BAD

Facebook

E3

Genre : Hip Hop
E3, T’es sûrement pas prêt pour ça
E3, c’est Dexter, Komik & Nasty !
Entre eux, ça a toujours été une histoire de veuch. Une rencontre en 3D pour ces trois trentenaire qui s’amusent à faire de la musique pour amuser le public, qui les comprendra, ou pas 😉
De la musique, oui, accompagné De textes percutants...
Du rire, de l’amour, du partage et de la franche rigolade, ce sont les ingrédients qui animent ces 3 joyeux bouffons.

Facebook

FRANKISTADORS

Genre : Rock
Rythmique d’acier, guitares incisives et voix envoutante pour un rock frais 100% compos ! Leur musique groove au-delà des frontières et des standards éculés !
Après de nombreux concerts à travers la France ils seront là pour vous emporter dans leur show endiablé !
Ils enregistrent actuellement leur nouvel album

Facebook

HUMAN TONGUES

Genre : Pop
Human Tongues est un groupe formé à Paris en 2016, composé de 3 membres permanents. Leur musique évoque aussi bien Television et ses lignes mélodiques empruntées au jazz, que Talking Heads, les productions électiques de Damon Albarn, ou encore le monde intrigant de Connan Mockasin. Une énergie brute et foisonnante côtoie des mélodies claires, et un dénuement assumé.
Human Tongues créent une pop anglophone qui ne renie pas un penchant expérimental et traduit un profond amour pour la musique, ancienne ou nouvelle, de tous horizons confondus.

Facebook

HOTEL

Genre : Indie Ground
French Indieground Duo
Fraîcheur, curiosité, singularité. De belles paroles, en plus, sur des titres formidables. De la pop acide à l’anglaise, à l’indé français de haute volée - on pense à Ariel Pink et Taxi Girl dans un grand shaker made in 2016. Tout est là, chez Hôtel."

Facebook

 !TERRITORY

Genre : !RAW SOUNDS FOR SOFT PEOPLE !
À la croisée du post punk et du shoegaze, le quatuor libère une musique brutale et émotionnelle. Une décharge de mélodies vaporeuses et de guitares tourmentées.
La fleur au fusil, !Territory.

Facebook