Concerts en sous-sols#18

Lun. 25 Sept. 2017 — 19h00
DISCIPLINE : Musique
FORMAT : Concert
ESPACE : Studios Mains d'Oeuvres
TARIF : Gratuit sur invitation
RÉSERVER

Des groupes en résidence ou répétant à Mains d’Œuvres ouvrent la porte de leur studio afin de faire un mini concert au plus proche du public ! Ce sera aussi l’occasion de déambuler dans les "sous-sols", espace atypique du lieu.

Pour cette dix-huitième édition, les Studios Mains d’Œuvres ouvrent au public les sous-sols de Mains d’Oeuvres, lieux de vie et de travail des artistes. Découvrez ces espaces de création de façon décalée et originale. On vous promet de belles découvertes musicales.

LINE UP

VOX LOW

Post Punk / Cold Wave / Electro / Psych

Pareille à la moiteur qui perle de la paroi d’un frigo entrouvert, telle la lumière persistant sur une rétine plongée dans le noir, la musique de VoX LoW attrape le dancefloor là où il s’y attend le moins.
Par les cheveux de sa culture électrique, agrippée aux chevilles des ravers, la main au cul de la new wave avec un baise-main au krautrock.

Facebook
Soundcloud

DES CORPS INCONNUS
Riff rock / Beat funk

Un groupe de Funky Monks qui chantent en français, posés dans l’abribus avec un baladeur pour quatre.
L’inconnu est dans la chair, les atomes, le ciel, les désirs....tout est absurde ! Eux, ils ont décidé d’en rire, et de tout reprendre depuis le début.

Facebook
Soundcloud

HOWLIN’ MACHINES
Rock Stoner

Howlin’ Machines, trio parisien estampillé rock stoner sort son 1er EP « Fever » sur le label One Hot minute. Un premier méfait sous l’influence assumée et revendiquée des Queens of The Stone Age qui leur promet déjà un bel avenir.

Facebook
Youtube

THE HOWLIN’ CITY
Blues / Garage Rock
Fondé par deux amis, The Howlin’ City livre un savant mélange de sonorités garage et de racines blues dont l’énergie va droit au coeur. Leur premier EP sortira tout juste le 18 septembre, et c’est à Mains d’Oeuvres qu’ils viendront le présenter.

Bandcamp