Concerts en sous-sols #9

Camille Bazbaz, The Belmondos, Exil Express...

Lun. 19 Mai 2014 — 19h30
DISCIPLINE : Musique
FORMAT : Concert, Projection
ESPACE : Studios Mains d'Oeuvres
TARIF : COMPLET

Camille Bazbaz, The Belmondos, Exil Express, Allyson Ezell, Fun Factory et Hyperstation, des groupes en résidence ou répétant à Mains d’Œuvres ouvriront la porte de leur studio afin de faire un mini concert au plus proche du public ! Ce sera aussi l’occasion de déambuler dans les "sous-sols", espace atypique du lieu.

Pour cette neuvième édition, les Studios Mains d’Œuvres ouvrent au public les sous-sols de Mains d’Oeuvres, lieux de vie et de travail des artistes. Découvrez ces espaces de création de façon décalée et originale. On vous promet de belles découvertes musicales.

Programmation :
Camille Bazbaz Groove pop
The Belmondos Garage pop
Exil Express World rock
Allyson Ezell Bling folk
Fun Factory Blues funk
Hyperstation Pop Violence

En marge des concerts ce soir là :

-Projection de courts métrages de la webserie Musikzac par Culture d’Images
Projection dans la salle de concert en continu, entre 19h30 et 23h30. Avec des images de Cheveu et Yro Yto, Frustration, Feeling of love, Catholic spray, Fairhorns le Vasco et JC Satan.
En entrée libre

le 19/06, Nous diffuserons le documentaire "Noisy Places", toujours réalisé par Culture d’Images, en salle Star Trek. Plus d’infos ici
Vous pouvez déjà télécharger votre invitation ici

-Nocturne de l’expostion ’Dieu et la Stéréo’ par Éléonore Saintagnan
Ancienne du Fresnoy, Eléonore Saintagnan a déjà exposé entre autres au Palais de Tokyo, à Beaubourg (Hors Pistes), au Wiels à Bruxelles, au CRAC Alsace, au Salon de Montrouge. Elle présente à Mains d’Œuvres sa première exposition monographique. “DIEU ET LA STEREO” est une plongée dans l’univers cinématographique et sculptural de l’artiste, entre l’étude ethnologique et le récit fantastique.
Eléonore Saintagnan a déjà été repérée notamment par Beaux Arts magazine, Mouvement et les Cahiers du cinéma.
Jusqu’à 21h30, en entrée libre.