DADA BOUM !

Crazy birthday party #17

Sam. 09 Déc. 2017 — 15h00
De 15h à minuit
DISCIPLINE : Arts visuels, Cultures numériques, Danse, Musique, Théâtre
FORMAT : Fête
ESPACE : Tous les espaces
TARIF : 8/12€ - gratuit avant 19h pour les personnes déguisées

A l’aube de sa majorité, à l’aube d’une fin de bail, Mains d’Œuvres, 17 ans, souhaite, à travers sa célébrissime fête anniversaire, réaffirmer ses valeurs et ses engagements dans la société et la création.

Cette année, en mettant à l’honneur le mouvement dada nous soulignons notre "esprit irrévérencieux et léger, capacité de pouvoir créer de toutes les façons possibles, recherche de la liberté sous toutes ses formes."

Cabaret, performances, concerts, clubbing pour les grands.
Mini boum dada et ateliers dada pour les petits.

Venez déguiser, ce sera gratuit jusqu’à 19h, pour ceux qui "colleront" à la thématique : avec vos costumes en collages, vos moustaches à la Dali, vos pipes à la Magritte.

Ensuite laissez-vous aller dans un dédale de 4000m2. Les 50 artistes présents s’occupent de vous !

« Nous ne sommes pas assez naïfs pour croire dans le progrès. Nous ne nous occupons, avec amusement, que de l’aujourd’hui. Nous voulons être des mystiques du détail, des taraudeurs et des clairvoyants, des anti-conceptionnistes et des râleurs littéraires. Nous voulons supprimer le désir pour toute forme de beauté, de culture, de poésie, pour tout raffinement intellectuel, toute forme de goût, socialisme, altruisme et synonymisme. » Manifeste littéraire, publié sous forme de tract, en février 1915, à Berlin, par Hugo Ball et Richard Huelsenbeck