Danger Records Party #2

The Monochrome Set + Animals & Men + Charles de Goal

Sam. 15 Mars 2014 — 19h30
DISCIPLINE : Musique
FORMAT : Concert
ESPACE : salle de concert
TARIF : 10 € en prévente / 13 € sur place

Punk / Synth / Cold wave

Dangereuse deuxième collaboration entre Danger Records et Mains d’Oeuvres

THE MONOCHROME SET
// Legendary DIY/Pop since ’78 // UK
De retour à Paris après plus de 2 ans d’absence, The Monochrome Set vient fêter avec nous la sortie de leur 11ème album ’Super Plastic City’. Quintessence d’une certaine pop élégante et décalée typiquement British, leurs concerts sont toujours un enchantement pour les afficionados qui chérissent tout particulièrement ce groupe cultissime et difficilement classable.
Myspace / Facebook

ANIMALS & MEN
// Messthetic Post Punk/DIY Kings since ’78 // UK
Groupe obscur et culte, vraiment découvert dans les années 2000 par le DIY gourou Chuck Warner (Hyped 2 Death). Redécouvert très vite par le label Mississippi Records qui exhuma un peu plus le groupe en sortant une compilation de démos, ’Never Bought, Never Sold’, affirmant son statut de pionnier de la scène DIY anglaise. Rejetant toujours toute forme de conformisme et d’esthétique punk avec son dernier disque en date comme preuve à l’appuie ’To Live & Die In The West Country’. Animals & Men est culte au même titre qu’un Kleenex, Swell Maps ou un The Fall. Réédition du premier single ’Don’t Misbehave In The New Age’ sur Danger Records bientôt disponible.
Facebook

CHARLES DE GOAL
// Cold Wave, France’s Finest // PARIS
Emblème absolu de la Cold Wave Française des 80s, Charles de Goal célèbrera à cette occasion la nouvelle sortie du mythique premier album ’Algorythmes’, paru à l’origine en 1981. Pour la toute première fois, Charles de Goal jouera l’intégralité de cet album sur scène pour un concert unique et nous réserve d’autres surprises. La réédition du premier LP ’Algorythmes’ sera disponible lors de la soirée.
Myspace / Facebook