Destruction Unit + Noyades
+ Qúetzal Snåkes + Spectraal

Jeu. 30 Juin 2016 — 19h00
19h00
DISCIPLINE : Musique
FORMAT : Concert
ESPACE : Salle de concert
TARIF : 9€ en prévente - 12€ sur place

S.K Records et Rouge Vinyle présentent avec défiance :

DESTRUCTION UNIT (US, Sacred Bones) (unique club-show en France sur cette tournée !)

Feedback à 12 sur les pédales de delay, pédalboards et amplis s’enflammant aussi vite qu’une forêt de chênes-liège balayée par le mistral au mois d’août, vous avez le droit, à loisir, de traiter Ryan Rousseau et sa bande de pyromanes complètement irresponsables.
C’est fort, très fort, la démesure sonique ne trouve d’équivalence que dans le jmenfoutisme uniforme du groupe. Ici, on se fout de la forme - 3 guitare, un homme machine, basse, batterie - et on s’en fout du fond aussi : écho, reverb et phaser à fond d’un bout à l’autre des albums et des live…
Les forces spéciales de la destruction sonique ne font que peu de cas du moyen - punk, garage, noise, appelez ça comme vous voulez - le résultat est uniforme et équivoque : une transe psyché qui servirait de bande son à une montée d’alcool mauvais menant à une irrémédiable explosion de violence.

Aucune surprise de retrouver cet ovni chez Sacred Bones Records depuis plusieurs années. Inratable.

Vidéo
Bandcamp

NOYADES (Lyon/Paris, S.K Records)

Trio lyonnais, assassiné par Kawabata Makoto, exhumé au 3ème jour par Psychic Paramount, Aluk Todolo et Boris.
Assemblage brutal de trois pièces détachées appartenant à des chapelles techniquement inconciliables (harsh noise, musique psychédélique, crust punk, pop 60’s, noise rock, drone ambiant…), la musique de Noyades est une hérésie, une course à la mort punk et psychédélique, à peine interrompue par des traversées d’un désert peuplé de drones méditatifs, des retours d’acide et des incantations de rites chamaniques au fond d’une grotte maudite.

Une année d’existence et une cassette intitulée sortie sur S.K Records en 2015, des concerts et tournées avec Acid Mothers Temple, Pop 1280, Hey Colossus, Maserati, Cosmic Dead, Purling Hiss…

Premier album à venir en septembre.

Vidéo
Bandcamp

QÚETZAL SNÅKES (Marseille / XVIII Records)

Le plus grand gang de bad boys psych rock de Marseille.

Vidéo
Bandcamp

SPECTRAAL (Grande Triple Alliance de L’Est)
Nafi (Noir Boy Georges, Scorpion Violente) et Séb Joly de The Feeling of Love.

Bandcamp