Double Side Crew

Double Side Crew est le nouveau visage de l’ancien groupe de danse Hip-Hop « Mcp Crew ». Composé de six danseurs, ce groupe est passionné par l’ensemble des danses urbaines et est toujours en quête de disciplines à explorer.
Mavouna Sandia et Sabrina sont deux sœurs partageant la danse pour passion depuis le plus jeune âge. Elles ont évolué dans divers groupes de danse et participé à diverses compétitions médiatisées telles que « Urban Dance » ou encore « Paname allons danser » entre 2009 et 2012.

C’est en 2012 que naît le groupe « Mcp Crew » chorégraphié par Stimo et composé premièrement des deux sœurs et de Sonaa Niabaly, très rapidement rejoints par Rémi Bajrami et Khadidja Dia. Le crew participa à de nombreux concours chorégraphiques en France et à l’étranger. À force de persévérance, il remporta le concours chorégraphique « Coups de Pression » en 2014 et fut finaliste du concours international « GC BATTLES » au Luxembourg en 2015.
Depuis 2016, le groupe évolue indépendamment et a décidé d’accueillir un nouveau membre, Edson Vainqueur, afin de former Double Side Crew.

PROJET DEVELOPPE À MAINS D’OEUVRES
Le Double Side Crew est accompagné dans la création et la diffusion de nouveaux spectacles. Chaque danseur développe au sein de l’association ses objectifs personnels afin de faire partager leur passion à l’internationale.