Festival Paris Hip Hop

Busdriver, Blake Worrell

Jeu. 26 Juin 2014 — 19h30
DISCIPLINE : Musique
FORMAT : Concert
ESPACE : Salle de concert
TARIF : 12 euros en prévente, 15 euros sur place

Hip Hop Citoyens et Mains d’Oeuvres présentent, dans le cadre du festival Paris Hip Hop 2014 :

Busdriver

BUSDRIVER est un performer hors pair, au flow hallucinant de rapidité et au sens de l’humour incontestable, Busdriver est à la fois un incendiaire scénique compulsif et un curieux rappeur explorateur, aussi à l’aise pour poser sur du old school que sur des instrus abstract ou électro.

Blake Worrell

Echappé du bestiaire Puppetmastaz, BLAKE WORRELL est un ovni dans le milieu du Hip Hop. The Beast Within, son dernier album, va de nouveau très loin dans son approche du genre, mixant les morceaux dubstep/electro avec de méchants beats hip hop ronflants sur des mélodies West coast ! Electrique et organique, ça envoie du lourd !

Première partie : 1,2,3 Rap all stars

Mains d’Oeuvres accueille depuis cette année l’atelier hebdomadaire 1,2,3 Rap !, qui vise à apprendre l’anglais par le biais de la culture hip hop.
C’est le verbe sûr et une street cred assurée que Yani Alapini (atelier Saint-Ouen), Thomas Pondi Nyaga (atelier Paris 18) et Daoud Sylla (atelier La Courneuve) ouvriront pour deux figures de la scène hip hop US. From Saint Ouen till L.A


Paris Hip Hop

Plus de 40 événements autour du Hip Hop durant 15 jours avec plus de 400 artistes français et internationaux dans toute l’Ile-de-France (Zénith de Paris, La Gaîté Lyrique, Le Hangar, La Maison des Métallos, La Bellevilloise...). Paris Hip Hop propose, depuis 8 ans, une série d’événements représentatifs de toutes les expressions artistiques de la culture Hip Hop (rap, djing, graffiti, danse, cinéma...).

Toute la programmation sur http://paris-hiphop.com/