Finissage "Dieu et la stéréo"

Eléonore Saintagnan + DieDerDas + Mozer + Pumasquat + Rouge Vinyle

Jeu. 19 Juin 2014 — 18h30
jusqu'à minuit
DISCIPLINE : Musique, Arts visuels
FORMAT : Concert, Exposition
ESPACE : Salle d'expositions, salle de concert, Mo'café
TARIF : Entrée libre

Profitez une dernière fois de l’exposition "Dieu et la stéréo", en présence d’Eléonore Saintagnan.

Pour cette soirée très spéciale qui annonce aussi les grandes vacances, nous vous concoctons des concerts, ouverts à tous. En attendant le doux parfum du sable chaud, Mains d’Œuvres termine la saison dans la découverte du travail de DieDerDas, compositeur de la musique du dernier film d’Eléonore Saintagnan, et le lancement d’un tout nouveau groupe : Mozer ! Rouge Vinyle et Pumasquat (Machi) seront aussi de la partie, aux commandes d’un DJ set rock’n roll & techno.

Rouge Vinyle - DJ set
Le Rouge Vinyle gang mixera les meilleurs 33 tours de new wave de l’espace, psychobilly
sauvage et de disco mutante. Blouson noir, vinyle rouge.

DieDerDas - Live
DieDerDas est un des nouveaux projets de l’ ex beat-maker du duo Gachette of the Mastiff sur le label berlinois Leonizer Records. Ce producteur enthousiaste nous a fait une liste de qualificatifs qui définit assez bien ses intentions amicales : noirceur champêtre, déviance tropicale, moiteur bancale, déhanché sexy, scalpel mental...
Nous sommes allés verifier sur son soundcloud ce qu’il lache au compte goutte et nous en sommes revenus avec des cartes postales de chaleur, d’exotisme, la nuit et le désir.

Mozer - Live
Nouveau projet rock’n roll psyché et stoner, avec Stéphane (bass, back vocals) de Mrs Good, Cyrille (lead, guitar) des Hushpuppies et Léo (drums, back vocals) ex Bye Bye Blondie

Pumasquat - DJ set
Pumasquat a commencé à mixer en 1996 a Santiago du Chili, il a notamment créé le projet Makiza, qui marqua fortement son époque.
Il a ensuite rejoint les furieux de Panico (Tigersushi).
Il y a 3 ans, il a fondé le groupe MACHI avec lequel il est résident a Mains d’Oeuvres.
Ses mix mélangent electro, techno et rythmiques Latines.