Hop là ! nous vivons

BIOGRAPHIE
Dirigée par Yvan Clédat et Corine Petitpierre la Cie "Hop la ! nous vivons" conçoit depuis 1997 des spectacles intimement liés aux arts plastiques et proches des enjeux de la performance.
Nés en 1966, Coco Petitpierre et Yvan Clédat vivent et travaillent à Drancy (93).
Ils se sont rencontrés en 1986 alors qu’ils étaient étudiants en arts appliqués. En 1990, elle est diplômée de l’École Supérieure des Arts et Techniques (département scénographie) ; la même année, il est diplômé de l’École Supérieure d’Art Graphique Met de Penninghen.

L’INFO INSOLITE
À venir ...

PROJET DÉVELOPPÉ A MAINS D’ŒUVRES
En accueil création à Mains d’Œuvres, ils y ont répété leur cinquième création. SPECIMEN (Un animal raisonnable). Au-delà des enjeux formels propres à tous leurs spectacles, la compagnie souhaite par la mise en scène de ces expériences corporelles et plastiques offrir une connaissance à la fois partielle, subjective et intime d’un individu particulier, et guetter à travers des moments de dons, de surprises, de stupeur ou de douceur, les limites ou l’évidence de sa présence. La Cie Hop la ! nous vivons a présenté « Cela dit exactement ce que cela dit »(2001) à Mains d’ouvres en novembre 2001 dans le cadre de « Chantiers en construction » intié par la Cie IXKIZIT.