Hyperstation

BIOGRAPHIE :

H Y P E R S T A T I O N est le fruit d’une collaboration franco-américaine. Sur les cendres de précédents projets, HYPE001, HYPE002 et HYPE003 se réunissent à Paris début 2012 pour donner vie à cette nouvelle entité. Avec le premier single F A C T O R Y , le groupe forge son identité : rythmique électronique, guitares bruyantes et claviers vibrants. Un premier EP sort la même année et après quelques performances sur scène remarquées, le son du groupe s’enrichit avec l’arrivée de HYPE004, qui donne vie à des rythmiques électroniques de plus en plus complexes.

Au croisement du post-punk, de l’électronique et de la pop, H Y P E R S T A T I O N a déjà donné une vingtaine de concerts en France et dans les salles Parisiennes (le Salon, Le Dandy, le Bus Palladium, la Dame de Canton, le Glazart, la Flèche d’Or, etc.). Leur 2ème EP, mené par le single P A L M T R E E, est disponible en 300 copies numérotées ainsi qu’en écoute digitale.

Désormais accompagnés par Old Town Bicyclette Records, le groupe continue de diffuser sa « pop-violence » lors de performances dansantes et électriques, et prépare actuellement une tournée dans l’ouest de la France en aout 2014.

DISCOGRAPHIE :

  • "Double Sonate Pour Baby Tank En Sauce Gribiche" sorti en Octobre 2015
  • "Palm Tree EP" sorti en Février 2014
  • "EP" sorti en Juin 2012