Lièvre Lunaire + Niandra Lades + Titus d’Enfer + Sarajevo

Sam. 11 Mars 2017 — 20h30
DISCIPLINE : Musique
FORMAT : Concert
ESPACE : Salle de concert
TARIF : 8€ en prévente - 10€ sur place

Lièvre Lunaire

Rock noise onirique
Inspiré par la culture pop des années 70-80, Lièvre Lunaire est créé par l’association de Kevin, beat maker, et d’Olivier, claviériste dans le groupe Sarajevo.
Leur ambition, créer une musique d’un nouveau genre, entre expériences sonores Rock Noise, Pop et Hip-Hop.
La fusion de ces univers que tout oppose en apparence forme une nouvelle alchimie harmonique dans un style Electro-Pop Transe onirique.
C’est un appel au voyage à travers la Voie Lactée, traversant avec inquiétude la galaxie sous la protection de vibrations inconnues.

Facebook
Bandcamp

Niandra Lades

Pop BTP
"...formation émouvante et agitée vue depuis peu dans la bonne maison des Disciplines, Stringfellow et autres Lukestar. Le premier album du groupe à l’oiseau met en évidence quelques beaux ouvrages de chevet, à ranger entre Elliot Smith, Sparklehorse ou Arcade Fire, liste réjouissante à compléter au gré des humeurs…" LA COOPÉRATIVE DE MAI

Facebook
Bandcamp
YouTube

Titus d’Enfer

Pop psychédélique
Le tout premier EP de Titus D’Enfer résume à la perfection l’univers singulier du chanteur / producteur français : un assemblage de rythmes mécaniques, d’harmonies délicates et de paroles détraquées au service d’une pop désaxée et épique. Titus d’Enfer galope de plaine en plaine, armé de sa folie contagieuse, dans un univers fantasque et coloré, entre Klaus Nomi, Animal Collective, Brigitte Fontaine.

Facebook
Bandcamp

Sarajevo

Rock psyché

Pour leur génération, Sarajevo est la première ville qu’ils ont vue frappée, en direct à la TV, par les si effectives frappes chirurgicales de l’OTAN. La musique du groupe éponyme est elle, rassurez vous, bien plus précise que ces bombardements. Écho, mélodie malsaine trainant au fond de chansons mid-tempo, Sarajevo est un décollage à l’heure du psychédélisme terre à terre.

Facebook
Bandcamp