SWIFT GUAD X MANI DEÏZ + The Accident +MYOTONE

Sam. 20 Mai 2017 — 20h00
DISCIPLINE : Musique
FORMAT : Concert
ESPACE : Salle de concert
TARIF : 10€ en prévente - 12€ sur place

SWIFT GUAD X MANI DEÏZ

Swift Guad, à l’heure actuelle, c’est au minimum un album par an, en solo ou avec des guests. Le rappeur a toujours su s’entourer de "La Chute des Corps" à "Vice & Vertu" ou le diptyque "Hécatombe". En live, ce sont des concerts tous les mois dans toute la France. Aujourd’hui, c’est aux côtés de Mani Deïz qu’il a sorti l’album "MasterPiece".

Mani Deïz a ouvert les portes du HipHop à la fin des années 90 d’abord en tant que Rappeur. Il s’essaie sur la même période au beatmaking dans son coin et ne décidera de s’ouvrir au monde qu’en 2011.
Il crée le collectif Kids Of Crackling avec de Fef, Rakma, Metronom, Nizi et Cristo en 2011.
Depuis le producteur de la banlieue parisienne (Te mets pas en travers du chemin des gars du 91, #ALKAPOTEVOICE) a fait du chemin et sa place dans le Rap Indépendant. Il enchaîne les projets autant en solo (Comme Les Autres, 2016) que les collaborations : Kool Shen, Swift Guad, Lucio Bukowski, Paco, Aladin 135, Lacraps, Furax, L’Hexaler, Caballero et tant d’autres...

Facebook
Youtube

The Accident

Acronyme de Apte A Contre Carrer Idées Débiles Et Nazes Tonton
Fondé en 2011 par Patrick Biyik suite à un accident de vélo.
Principalement influencé par le rap américain, le punk anglais et la musique électronique, le groupe nous emporte dans un univers sombre, romantique, mélancolique mais jamais pessimiste.
Un leitmotiv - Souviens toi du futur -, une grande force dans l’écriture , une énergie scénique débordante ainsi que par la prédominance des couleurs jaune et noir dans ses visuels. L’influence principale du groupe est The Streets.

Youtube

MYOTONE

Formé en 2014, MYOTONE est composé de Paul Cirrus et d’Amosev. Influencés par la culture électronique, le hip-hop et la musique progressive, leur son est un hybride de tous ces genres. Il part d’une envie d’expérimentation autour du rap et d’une recherche musicale cohérente accordée au texte.
Leur premier EP « Jamal » est un story-telling de cinq titres, pensé comme un unique morceau, aux marges de plusieurs styles musicaux.

> "Projet soutenu par les Chantiers de création dans le cadre du Fonds social européen"

Facebook
Youtube