NUMéROBé + Bunai Carus + Renoizer

Les Charades Electroniques

Mer. 26 Avr. 2017 — 20h30
DISCIPLINE : Musique
FORMAT : Concert
ESPACE : Salle de concert
TARIF : 8€ en prévente - 10€ sur place

Mains d’Œuvres, en association avec Les Charades Électroniques vous proposent une soirée digitale avec lives visuels aux sonorités IDM, electroniques, experimentales


NUMéROBé

(JFX Lab)
Electronica Lo Fi

Hanté par les démons invisibles de l’electronica, animé par la volupté translucide de la chillwave, Numérobé joue la musique idéale lorsque tombe le soleil sur le tropique du cancer.
Oscillant entre ambient et dancefloor, un dialogue s’installe entre la mécanique de la synthèse et la sensibilité de l’acoustique.
Hypnotique, il délivre sur scène un live cadencé, entre basses profondes et ambiances éthérées, accompagné par un VJing de BBBlaster (Clap Clap !, Major Lazer, Actress, ...)

Facebook
Soundcloud
Vimeo

BUNAI CARUS

(Mindwaves-Music / Symbiotic Cube / CleanError Records)
IDM / ambiant

Programmés au Transient Festival en novembre 2016, le duo montpelliérain, Jim et Guillaume, nous propose une IDM, electronica et ambiant au travers de productions qui oscillent entre l’énergie propre à l’IDM et la douceur de l’ambient. Avec un solide héritage à défendre, fait d’artistes comme Autechre, Aphex Twin, Boards of Canada, Squarepusher ou encore Burial.

Facebook
Soundcloud

RENOIZER

(Abstrakt Reflections)
Dark Electronica / downtempo

Mordu de synthèse et de sound design, sa musique vous transportera à travers des mondes colorés de mélodies aux textures et basses corrosives.
Son son est vivant, il respire, craque et module sans cesse pour faire vibrer vos synapses et vous faire vivre une expérience sonore singulière.
En exclusivité, Renoizer sera accompagné de son acolyte Julien Appert. En parfaite symbiose, ils présenteront un nouveau live audio visuel, une expérience unique en son genre à ne pas rater !

Facebook
Soundcloud
Label


Les Charades Electroniques.
Projet multiculturel & international

Promotion, organisation et diffusion des musiques électroniques et de toutes les expressions culturelles alternatives dans le Nord de la France et au delà. L’objectif est de faciliter les liaisons entre les différents intervenants de la scène électronique actuelle, en permettant l’accès à la performance live.

Facebook