Sophie Oz + Versari

Jeu. 27 Nov. 2014 — 20h00
DISCIPLINE : Musique
FORMAT : Concert
ESPACE : Salle de concert
TARIF : 9 euros sur place

Rock onirique

Notre résidente Sophie Oz fait sa carte blanche en salle de concert.

Sophie Oz

Sophie oZ dépeint dans ses chansons un univers onirique et éthéré. En quelques notes, elle nous transporte dans un voyage au bout de sa voix, un séjour dans le monde du rêve.

Après avoir participé à des musiques de film, notamment au côté de Rover sur la bande originale du film d’Olivier Lécot « Une aventure New-Yorkaise », Sophie oZ sort son 1er EP, en vente digitale depuis 2010.
Sélectionnée parmi les finalistes jeunes Talents Europe 1 2012, elle enregistre "Promise me again" dans les studios d’Europe 1.

Actuellement en résidence à Mains d’Oeuvres, Sophie oZ explore et compose dans un style rock mélodique. Elle fait la rencontre du groupe Atlas Crocodile ( Csaba Palotaï, Boris Boublil et Marion Grandjean ) avec qui elle à enregistré en 2014 un album profond, sensible et atmosphérique.

Line up des musiciens
Sébastien Adam : guitare / clavier ( The Bewitched Hands )
Julien Rieu de Pey : basse ( Lola Lafon )
Emmanuel Penfeunten : batterie ( Surnatural Orchestra )

Nouvel EP "Other" bientôt disponible, avec le groupe Atlas Crocodile ( Csaba Palotai, Boris Boublil et Marion Grandjean )

Versari

Trio composé de Jean-Charles Versari des Hurleurs (guitare, rhodes, voix), Cyril Bilbeaud à la batterie (Sloy, Zone Libre, Tue-Loup) et Laureline Prod’Homme (Giant Sand, Candie Prune, Théo Hakola), basse et choeurs. Ils jouent une pop rock sombre influencée par les Tindersticks ou Black Heart Procession, sur des textes justes, portés par la voix profonde du chanteur et prennent toute leur dimension sur scène.
En 2013, ils sortent un deuxième album intitulé Ostinato, produit par Adrian Utley, le guitariste de Portishead.

En partenariat avec Balades Sonores + stand Balades Sonores (vente de disques) lors de la soirée