Pogo Car Crash Control + Electric Jaguar Baby

Ven. 24 Mars 2017 — 20h30
DISCIPLINE : Musique
FORMAT : Concert
ESPACE : Salle de concert
TARIF : 8€ en prévente - 10€ sur place
RÉSERVER

Pogo Car Crash Control

Pogo Car Crash Control, c’est une grosse énergie gerbée sur un micro. Les 4 musiciens, originaires de Seine-et-Marne et âgés d’une vingtaine d’années, imposent des textes en français, acérés et sans concession, traitant de l’égoïsme et plus largement de tout ce qui nous dérange.
L’énergie sur scène est elle aussi époustouflante, avec des riffs indomptables et des larsens sauvages fracassés en plein visage. Au bord de l’agonie à chaque fin de concert, « P3C » nous balance un rock garage enragé et convulsif dans la veine de Nirvana, Rage Against The Machine et Mudhoney.
Avec déjà de nombreux concerts à son actif, dont un passage très remarqué à Rock en Seine cet été, le groupe sortira son premier EP chez Panenka Music le 4 novembre. »

Facebook
Site
Deezer

Electric Jaguar Baby

Electric Jaguar Baby est né à Paris en 2015, sur les cendres de No Cure et 7 Days Before.
Une batterie, une guitare et deux voix tracent les routes du désert de Josh Homme, flirtent avec les refrains de Black Keys et explorent les riffs saturés de Jack White, créant un son catchy et aux ambiances #psychés, entre #fuzz et #rocknroll.
Un an de travail plus tard et un 4-titres en poche EJB sort du garage avec son EP et compte bien faire claquer les santiags sur scène.

Facebook
Bandcamp