RawDog + Klink Clock + Rewinder

Ven. 24 Oct. 2014 — 19h30
DISCIPLINE : Musique
FORMAT : Concert
ESPACE : Salle de concert
TARIF : 5 euros en prévente / 8 euros sur place

Soirée "duo rock" garage pop grunge pour cette RawDog release party !

RawDog

Deux baguettes, un médiator et deux timbres vocaux : RawDog vous salue ! « Un Gars, une Fille. Lui (Mike) à la guitare, Elle (Drey) à la batterie. On connaît la chanson. Mais chez RawDog, pas d’influence bluesy tendance « Led Zep » au programme, comme chez le légendaire combo de Detroit... Plutôt de la Pop Song à gros son, façon Weezer. Des ritournelles catchy à siffler sous la douche, servis sur lit de guitares gonflées à la Nandrolone.

Klink Clock

Oubliez la vintage pendule à coucou de grand-mère, KLINK CLOCK n’a rien de poussiéreux. Vous serez surpris de voir ce que le duo peut faire sortir d’une guitare et d’une batterie-trois-pièces. La vapeur de leur danse instinctive, brute et complice, se mêle aux saignements des riffs d’Aurélien et aux frappes de Jennie, debout derrière sa demie-batterie. Un duo français qui mêle puissance et légèreté, du larsen aux murmures. Ayant ouvert pour Moriarty, Stuck in the Sound, Hushpuppies, Indochine et Astonvilla, si vous ne connaissez pas, venez voir, soyez des leurs, prenez la chaleur.

Après deux EP sold out, leur album auto-produit "We don’t have the time to do love all the time" est disponible sur toutes les plateformes d’écoute.

Rewinder

REWINDER est un duo alliant sensualité féminine et rage masculine. C’est la puissance sale de Mudhoney, la lourdeur rythmique de L7, et les destructurations de Sonic Youth... Il en ressort un univers propre mêlant énergie brute minimaliste et esthétique vidéaste.