Sosh aime les Inrocks Lab 2014

Bloum, Dani Terreur, BCBG,Travel Check, Marc Desse, Juliette Armanet, Squid and the Stereo,Femme Fractale

Jeu. 20 Mars 2014 — 19h00
DISCIPLINE : Musique
FORMAT : Concert
ESPACE : Salle de concert
TARIF : Entrée libre sur invitation ! Jauge limitée, premier arrivé premier servit

Après avoir révélé des artistes comme Cocoon, Cascadeur, Christine and the Queens, les inrocks lab et Sosh repartent sur les routes à la rencontre de la nouvelle scène musicale française. Mains d’Oeuvres accueille l’open mic de Saint Ouen avec 6 groupes émergents sur scène.

LA PROGRAMMATION

Bloum

Dani Terreur

BCBG

Travel Check

Marc Desse

Juliette Armanet

Squid and the Stereo

Femme Fractale

Pour chaque audition, le jury, composé de journalistes, partenaires locaux dont Radio Campus, programmateurs des salles, représentants IRMA et journalistes des inRocKs, se réunira pour sélectionner le lauréat de la soirée. Les résultats seront communiqués le 28 avril sur lesinrockslab.com.

Retrouvez toutes les dates et salles de concerts de la tournée d’open-mics ici

Plus d’infos sur le concours, la FAQ, les membres du jury, et le règlement sur www.lesinrockslab.com

Etapes du concours 2014 :

  • De mars à avril, les musiciens et groupes locaux inscrits participeront à des Open Mics (scènes ouvertes) dans 12 villes de France.
  • A l’issue des auditions, début mai, 15 lauréats seront révélés. Ils joueront lors d’un festival à la Gaité Lyrique (à Paris). Ce festival permettra au jury de désigner les 5 finalistes.
  • Le 27 septembre, sur une grande scène parisienne, le public et les internautes pourront voter pour les 5 finalistes et élire le gagnant du concours. Un prix du jury sera également décerné.

Prix du public Sosh aime les inRocKs Lab et prix du jury

  • Le prix du jury jouera au festival des inRocKs 2014. Il participera également à un stage de formation de soutien et d’aide au démarrage de carrière d’artistes ou de groupes musicaux, par l’association Le FAIR.
  • Le prix du public Sosh aime les inRocKs Lab recevra une bourse de résidence à Mains d’Oeuvres et un enregistrement en studio.

NOCTURNE : de 19h à 21h30 en préambule des concerts, l’exposition GET UP #3 est en entrée libre !