Tendances MICE

Mer. 29 Juin 2016 — 12h00
FORMAT : Hors les murs
ESPACE : la Philharmonie de Paris

Le 29 juin 2016, le comité départemental du tourisme de la Seine-Saint-Denis proposera à une clientèle ciblée (décideurs d’entreprises, assistant(e)s de direction, responsables d’agences, responsables communication ou RH, chefs de projet événementiels, etc.) une journée de découverte de lieux de tourisme d’affaires du Grand Paris, nouveaux ou insolites.

Un événement en 3 étapes

Etape 1 : Découverte de sites via des éductours (de 12h00 à 16h30) comprenant chacun la visite de 3 à 4 établissements.
Découvrez ici les onze parcours proposés.

Etape 2 : Workshop et conférences (de 15h00 à 18h30)
Des rencontres entre organisateurs d’événements et exposants (entre 50 et 60) et des conférences - au format court - sur des contenus présentant les tendances du secteur
Cliquez ici pour parcourir la liste des lieux à découvrir

Etape 3 : Cocktail networking et animations à partir de 18h30. Un moment de convivialité rassemblant invités, partenaires et exposants et des animations illustrant la créativité du territoire.

Les bonnes raisons de participer à cet événement

Un lieu emblématique (la Philharmonie de Paris), un format rapide (une demi-journée), concret (visites de sites), efficace (une centaine de sites représentés durant le workshop) et convivial (animations et cocktail).

Un événement conçu pour répondre aux besoins des entreprises et agences événementielles, en quête de nouveautés et d’insolite, pour un séminaire de direction ou un congrès national. Pour un tourisme d’affaires dynamique et créatif

Avec le soutien...

Des comités départementaux du tourisme de la Seine-Saint-Denis, des Hauts-de-Seine, du Val-de-Marne, de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris et de l’Office de tourisme de Roissy.

Plus d’infos