Toutes les femmes sont belles, cabaret burlesque

Juliette Dragon & Le Cabaret des Filles de Joie

Sam. 12 Juill. 2014 — 20h00
DISCIPLINE : Musique, Danse
FORMAT : Concert, Spectacle
ESPACE : Salle de concert
TARIF : 8 euros en prévente, 11 euros sur place

Ce spectacle retrace l’histoire de l’émancipation des femmes au fil du temps, de la Préhistoire à nos jours. Un filtre de lecture de l’Histoire avec un grand H, plein d’anachronismes et de liberté d’interprétation pour incarner un féminisme décomplexé et épanouissant.

Une meute de Femmes Sauvage de l’âge des Cavernes, des garçonnes des années folles, des Hippies sous acide, de Belles sufragettes toutes en plumes, des squaw et des cow girls, des Working Girls Sport Addicts et des rockeuses destroy punk, très Riot Grrlz : bref un casting jubilatoire pour plus d’une heure 30 de bonheur !

Cette grande revue est l’aboutissement d’une année de création pour JULIETTE DRAGON. C’est la restitution du travail effectué tout au long de l’année lors de ses stages et cours à l’ Ecole des Filles de Joie.
Nos élèves sont tantôt danseuses et comédiennes professionnelles s’initiant au Burlesque ou amatrices passionnées et chacune a son atout, son charme, son talent particulier. Chacune donne tout ce qu’elle a. Chacune attend votre chaleur et vos applaudissements !

PAR JULIETTE DRAGON et le COLLECTIF SURPRISE PARTY