Ultimate Bits Battle - A Gaming Experience

Shiko Shiko & Latrine Ringer

Dim. 05 Mars 2017 — 16h00
DISCIPLINE : Musique
FORMAT : Concert, Performance
ESPACE : Salle de concert
TARIF : 7€ en prévente

« Ultimate Bits Battle » est un gaming concert : une expérience mêlant musique live, jeu-vidéo et talk-show. Il s’agit d’un projet participatif créé autour du jeu Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time et mené par le groupe de musique Shiko Shiko et Manuel Priego dit “Latrine Ringer”, artiste performer.

Au cœur d’une scénographie, le spectateur est invité à se munir d’une manette pour incarner les tortues ninjas. C’est alors que les musiciens et le commentateur suivent la progression du désormais joueur. Bref, un concept ludique et musical qui propose une expérience inédite !

Shiko Shiko
Créé en 2008, Shiko Shiko est un groupe Lillois officiant dans un style mêlant rock, sonorités électroniques et expérimentations noise. Leur dernier album “Maké Maké” est sorti sur le label Bordelais Platinum Records et certains tabloïds annoncent déjà un troisième album pour fin 2017.

Facebook
Site

Manuel Priego
Manuel Priego, artiste performer sous le nom de Latrine Ringer et musicien vocaliste dans diverses formations dont le groupe de noise rock Cheyenne 40 et le projet drone ambiant Death By Horsecock. Sa vie et son œuvre se résument en des échecs mûrement réfléchis et des succès totalement accidentels. Il est composé à 70% d’eau et 30% de pilou trouvé au fond des poches. Il est disponible pour animer les goûters pour enfants et les soirées équarrissage.

Ses projets :
Cheyenne 40
Death By Horse Cock