Ateliers Tai chi chorégraphie - Mobilisation

Johan Amselem

Mer. 06 Déc. — 11 Déc. 2017 — 19h30
DISCIPLINE : Danse
FORMAT : Atelier, cours, stage
ESPACE : studio de danse
TARIF : Gratuit sur inscription

éloge de la caresse - geste d’amour par Johan Amselem

Dans le cadre de la mobilisation artistique et citoyenne pour le renouvellement du bail de Mains d’Œuvres, Johan Amselem propose un geste d’amour dansé, collectif et participatif, joyeux et enthousiaste !

Nous avons besoin de vous, amateurs et passionnés, pour donner vie à ce projet qui se déroulera le 11 décembre devant la Mairie de Saint-Ouen
Une éloge de la caresse et de la lenteur, comme un main tendue, un temps offert à l’art, à la culture et au dialogue. #mdoforever

Afin de participer à ce geste d’amour, nous sommes à la recherche de 8 leaders.

Disponibilités requises
3 ateliers de 3h

Prérequis
Aucun ! Juste l’envie de danser

Tenue
vêtements confortables

Dates
Les 6, 8 et 9 décembre de 19h30 à 22h30 + 11 décembre
Ces ateliers sont gratuits. L’atelier du 09/12 se déroulant durant la fête anniversaire, la DADA BOUM, tous les participants aux ateliers se verront offrir une invitation pour la crazy party !

Lors des ateliers « Entrez dans la lenteur » vous apprendrez ces mouvements permettant à chacun de s’y sentir à l’aise et les faire siens. Le défi est dans la responsabilité du rythme : placés en cercle, vous aurez tour à tour, par un déplacement du rôle de leader, la possibilité de choisir votre lenteur et d’y entrainer le groupe ; Et dans l’écoute attentive que vous devrez fournir les uns aux autres pour ne former qu’un seul corps.

La compagnie
La Cie La Halte Garderie/Association AD’RÊV est conventionnée par le Conseil régional d’Île-de-France dans le cadre de la Permanence Artistique et Culturelle.