BONDING ELASTIC

Bonding Elastic fait partie de nos quatre résidentes propulsées pour cette saison 2020-2021. La résidence propulsée d’1 an permet de donner un coup de boost au développement de 4 projets de création en les accompagnant dans leur émergence, professionnalisation et diffusion.

BIOGRAPHIE
Manon Quérel est une artiste-performeuse qui s’est formée aux arts vivants, au théâtre, à la danse et au chant. Elle navigue entre les styles, passant de l’hyper-variété-électro au théâtre de rue et au cinéma avec détente et panache.
Émilie Bonnaud est une comédienne (Compagnie Les Sœurs Goudron, la compagnie Ô Théâtre de rue) plasticienne (street art Bonno) performeuse (impro, contre-visites, madame loyal). Elle expérimente toutes sortes de médiums d’expression avec comme point commun la rue et le vivant.

DÉMARCHE
Emilie et Manon se sont rencontrées dans la rue : c’est un coup de foudre d’amitié. Ces rencontres qui vous révèlent avec douceur que l’art est partout et pour tout le monde. À elles deux, elles forment Bonding Elastic : un projet de théâtre contemporain, joyeux et instinctif, né dans l’envie de refaire vibrer la scène d’incertitudes.