Bad to the Bone #12 Release Party

Ven. 13 Avr. 2018 — 18h00

☢ BAD TO THE BONE #12 RELEASE PARTY ☢

Pour présenter son 12ème numéro fraîchement sorti des presses, BAD TO THE BONE, a le plaisir de vous convier à venir lever le verre et vos canines en l’air avant d’entamer un pas de danse infernal à l’honneur de l’auto-édition et des cultures marginales.
Comme d’habitude nous vous proposons une sélection de projections vidéos pour le plaisir des yeux sur fond de dj sets endiablés pour réveiller les vivants au coeur de Mains d’Oeuvres.
À l’occasion de ce vendredi 13, les freaks et monstres en tout genres seront accueillis les bras ouverts, seuls ou en horde.

AU PROGRAMME
Open bar Chartreuse pour les premiers arrivés !

Projections vidéos :
Robin Lopvet-

Armando Grullard

Dj sets :

► Tchaki Tchaki
(punk/post punk/emb)

Tchaki Tchaki apparaît comme la suite logique du parcours des deux fondateurs du collectif BLBC, qui travaillent depuis deux ans sur les thèmes de la nuit et de la fête, notamment au travers de l’émission "Démons de Minuit" sur la webradio StationStation émise depuis la Station - Gare des Mines.

► Tim Karbon
(electro/techno)

Tim Karbon est un producteur / DJ / multi-instrumentiste et artiste sonore officiant à Montreuil. Membre du groupe de rock expérimental TNHCH (The Night He Came Home) et du collectif MAÂT, via lequel il sort son premier EP solo en Juin 2017, il explore les multiples sillages de la musique électronique en solo depuis 2013 et ses premières collaboration avec le label Vox Populi Records. Sa patte sonore se caractérise par un usage compulsif de percussions (samplées, enregistrées ou jouées par lui-même) ainsi que par l’utilisation d’un sound design étrange et futuriste, au gré de compositions allant de la techno abrasive à un style ambient-house plus décharné. Depuis 2015, il collabore également avec de nombreux artistes actifs sur la scène contemporaine, composant ainsi des bandes-sons d’expositions (« Preciso Me Encontrar » de Romain Vicari et « La Parabole Du Semeur » de Jean-Baptiste Janisset) ou des oeuvres originales dans le cadre de projets hybrides (« SITES » de Bérénice Lefebvre et « MIRAGES » de Pauline De Chalendar).

Soundcloud

► CLM HQ
(gabber/makina)

Club Late Music se désigne comme un open-source music label reflétant une attitude contemporaine post-internet et personnifiant la nature instantanée et globale de la culture d’aujourd’hui.
Ce label collectif représente un mouvement musical à mi chemin entre l’expérimentation (dans le spectre de la musique club et dance), les nouvelles formes d’art (digital, surtout) et la culture en ligne. CLM HQ est l’association des trois hommes derrière l’ensemble de la team Club Late Music. Le trio est incarné par Shemale, DJIVD et Panpan.

Soundcloud