COMING SOON +BOOTCHY TEMPLE

Jeu. 21 Févr. 2019 — 20h00
DISCIPLINE : Musique
FORMAT : Concert
TARIF : 8€ Tarif Unique

〓 Coming Soon 〓

Indie-pop / Kidderminster

Dix ans après New Grids, leur premier album, et la bande originale du film Juno de Jason Reitman, qui les avaient instantanément propulsés dans le cosmos de l’indie rock européen, le collectif annécien - regroupant des membres de The Pirouettes, Mont Analogue, Arkadin, ... - revient avec une oeuvre protéiforme et apaisée sous la forme d’un jukebox de onze titres naviguant entre pop sixties, folk hantée et divagations psychédéliques.

FACEBOOK
BANDCAMP

〓 BOOTCHY TEMPLE 〓

indie-psych-pop / Bordeaux
Howlin Banana Records / Azbin Records / Hellzapoppin Records

Formé en 2012 à Bordeaux, Bootchy Temple a depuis enchaîné les albums, EPs et tournées avec ce son pop qui semble autant lorgner vers le lo-fi des années 90’s façon Beat Happenning, la Twee-pop adorée de Sarah Records que du psyché un poil 60’s. Fin 2018 sort leur 3ème album, Glimpses, oeuvre leur plus aboutie et sortie par une congrégation de labels hautement recommandables.

BANDCAMP

▬▬▬▬▬▬ EN PARALLÈLE ▬▬▬▬▬▬▬
Vernissage de l’exposition ROSARIUM - C’EST LE SOLEIL QUI FINIRA PAR NOUS PERDRE d’Elsa & Johanna : à travers ses productions photographiques et vidéographiques, ce duo d’artiste développe un travail de mise en scène et d’autofiction. Elles ont notamment exposé au Salon de Montrouge (2016) et au Festival Circulation(s) (2017), sont résidentes à Mains d’Œuvres et participeront cette année à une exposition collective au MAC VAL Musée d’Art Contemporain du Val-de-Marne.
► vernissage le jeudi 21 février à partir de 18h
► exposition du 21 février au 31 mars 2019
► entrée libre et ouverte à tou.te.s