CONCERTS EN SOUS-SOLS#19

Lun. 17 Sept. 2018 — 19h00
DISCIPLINE : Musique
FORMAT : Concert
ESPACE : Studios Mains d'Oeuvres
TARIF : GRATUIT SUR INVITATION

Des groupes en résidence ou répétant à Mains d’Œuvres ouvrent la porte de leur studio afin de faire un mini concert au plus proche du public ! Ce sera aussi l’occasion de déambuler dans les "sous-sols", espace atypique du lieu.

Pour cette dix-neuvième édition, les Studios Mains d’Œuvres ouvrent au public les sous-sols de Mains d’Oeuvres, lieux de vie et de travail des artistes. Découvrez ces espaces de création de façon décalée et originale. On vous promet de belles découvertes musicales.

LINE UP

→ LA CHINOISE
(Rock garage – Paris)

La Chinoise est un groupe de garage rock né en 2018 aux mélodies influencées par la scène garage américaine (Black Lips, Twin Peaks, The King Khan and BBQ show etc...), et qui chante en français.
Facebook

→ ZAPATRIOTES

Zapatriotes, c’est du rythme et puis des notes enchaînées dans un certain ordre, et c’est à écouter lundi prochain à Mains d’Œuvres !
Facebook

→ THE FEEDZ

Combo parisien habitué des scènes underground, The FeedZ nous délivre par la puissance de leur chanteur un rock intense mêlant mélodies pop et rythmes hypnotiques. Habité par l’urgence du live, The FeedZ étend ses champs magnétiques aux frontières du post-punk et de l’énergie soul, une inspiration profonde et racée à découvrir absolument !"
Facebook