DÉSOLÉ MAMAN #2

Garde Robe & Mains d'Œuvres

Mar. 06 Mars — 10 Mars 2018 — 15h00
DISCIPLINE : Danse
FORMAT : Spectacle, Maquette
ESPACE : Multi-espaces

2ème édition Festival

Mettre sur le devant de la scène des formes nouvelles, encourager les talents, faire vivre la diversité culturelle : Garde Robe s’engage au quotidien auprès des créateurs émergents afin de faire vivre les écritures nées de la contre-culture.

Avec Désolé maman, Garde Robe souhaite proposer une nouvelle façon de concevoir un festival de manière festive, artistique et réfléchie afin de rendre visible et accessible une nouvelle génération d’artistes et de créateurs issue du champ hip hop, représentative de la France multiculturelle dans toute sa richesse, bousculant les codes établis et les cadres esthétiques.

La programmation est ainsi réfléchie collectivement, en impliquant de manière curatoriale, tant dans la conception que la programmation, les équipes artistiques avec lesquelles Garde Robe collabore à l’année.

(Programmation en cours)

★Désolé Maman : pourquoi ce titre ?★

Et Pourquoi pas. Surtout qu’après test devant un panel choisi de manière purement aléatoire, cela semble fonctionner - ou en tout cas les gens
1/ rient
2/ s’en rappellent.

L’ensemble du projet est développé et conçu en partenariat avec Mains d’Œuvres, chez qui Garde Robe est résident autonome.