Festival le printemps du dragon

Le cabaret des filles de joie

Dim. 08 Avr. 2018 — 17h00
DISCIPLINE : Danse, Musique
FORMAT : Concert, Spectacle, Performance
TARIF : 13

Dans le cadre du FESTIVAL LE PRINTEMPS DU DRAGON, sur 2 jours, 2 soirées complémentaires

  • une NUIT FATALE, live punk rock et cabaret engagé
  • un grande revue Music-Hall new burlesque pour le 15ème anniversaire du CABARET DES FILLES DE JOIE.
    Le pass pour les deux soirées est à seulement 20 balles en prévente !!

▬ Dimanche 8 avril ▬
LE CABARET DES FILLES DE JOIE fête son 15ème anniversaire cette année à Mains d’Œuvres. L’occasion de vous présenter une revue Best of, haute en couleur, avec des invitées époustouflantes chères à nos coeurs.
Vous venez ? ça va être énorme ...

15 ans, déjà ?! Le premier Cabaret des Filles de Joie avait eu lieu en avril 2003 au PULP pour le 30ème anniversaire de JULIETTE DRAGON. On s’était beaucoup amusées et on nous avait vite proposé de rejouer dans plein d’endroits : des squats, des festivals de théâtre et de musique, des soirées évènementielles jet set, à paris, en France, en Europe. On s’est produites au Divan du Monde, au Bataclan, à l’Elysée Montmartre, à l’Olympia... On a ri, on a dansé, on a chanté, à poil ou pleines de plumes et de paillettes. En 2003, souvenez-vous qu’il n’y avait pas grand monde en France qui faisait du Burlesque ... La presse a tôt fait de nous proclamer pionnières du genre. 150 représentations à la Bellevilloise et des centaines d’autres partout ailleurs, tellement qu’on ne les compte plus. Tout cela mérite une belle teuf non ? Voir plusieurs belles teufs d’ailleurs, tout au long de 2018 !
La première c’est le dimanche 8 avril, à la maison, à Mains d’Œuvres. On vous prépare des merveilles !

AU PROGRAMME :
Un hommage à notre idole des comédies musicales BOB FOSSE, des blondes caricaturales, des orientalistes rock et plein d’invitées époustouflantes :

  • LA Quiche Lorette, élève de notre école, elle s’est mise à chanter et ses textes nous ont épatées et enchantées. Vous allez l’adorer.
  • Miss JAZZ et la compagnie Sora Dona pour un tableau tribal fusion exotique orientaliste et onirique.
    et en guest stars :
  • Miss Glory Pearl, la reine du stand up nu londonien, humoriste, strippeuse burlesque, danseuse, comédienne, performer hilarante et émouvante tout azimuts.
  • Miss Trixi Tassels, la championne du monde de tassel twirling : elle fait tourner ses pompons comme personne, elle danse comme une déesse, elle ondule, vrombit, hypnotise, serpente, roule, vibre, secoue, crépite de partout telle un mirage de sensualité orgasmique. Elle nous vient du bout du monde pour incarner les plaisirs du corps avec délices. Show chaud chaud !