La MOMO fête ses 1 an !

Sam. 26 Mai 2018 — 16h00
DISCIPLINE : Musique
FORMAT : Concert, Jeune public, Fête
ESPACE : Cour des Myrtilles, La cantine, Salle de concert
TARIF : Prix libre

Ça y est ! C’est l’anniversaire de La MOMO !

1 an déjà que les petits et grands cherchent, expérimentent et façonnent des sons de toutes sortes ! Pour cette belle occasion, tous les élèves de l’école vous réservent des surprises tonitruantes avec des invité.e.s de marque !

Que vous soyez parents, élèves, audonien.ne.s, simple curieux ou tout à la fois, venez faire la fête avec nous à Mains d’Œuvres !

- AU PROGRAMME -

  • 16h00 La Fanfare au Carreau
  • 17h30 Danse à tout va
    + Tom-Tom-Curie
  • 18h00 Concert des élèves de La MOMO
  • 19h30 Le groupe Catastrophe avec le choeur de La MOMO
  • interludes musicales : DJ Désiré

〓 CATASTROPHE
"Le collectif Catastrophe déferle sur la pop française
Cette bande de touche-à-tout – musique, théâtre, cinéma, littérature – est passée maître dans l’art du buzz. Elle sort un premier album, « La nuit est encore jeune », salué notamment par Etienne Daho." Le Monde (12.01.2018)

〓 LA FANFARE AU CARREAU
Née en 2014, la Fanfare au Carreau tient debout et se fait entendre.
Fruit d’un fort désir de faire de la musique un acte social, la Fanfare au Carreau fut conçue in-vitro au tout nouveau tout beau Carreau du Temple (Paris 3°), et couvée par l’Orchestre National de Jazz. Elle a maintenant pris son envol et constitue une association au titre de la loi 1901.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, La MOMO accueillera le lendemain le claveciniste PIERRE HANTAI en exclusivité pour une Masterclass OUVERTE AU PUBLIC suivie d’un concert ! Plus d’infos ici.