Le Tipi

BIOGRAPHIE
L’association le Tipi a été créée en 2013 par un groupe de jeunes parents pour ouvrir une nouvelle crèche parentale à Saint-Ouen : la crèche parentale « Graine de Tipi » a finalement ouvert en 2017 au 27 rue Jules Verne.
Depuis 2014, Le Tipi propose des ateliers parents-enfants, des projections sur la parentalité, des cafés-papote pour jeunes parents (tous les lundis matins au joli mai), des ateliers musique et éveil corporel en partenariat avec la MOMO et enfin des ateliers d’art visuels, graphiques et numériques pour enfants, adolescents et adultes.

PROJET DÉVELOPPÉ A MAINS D’ŒUVRES
Pour la saison 2018-2019, nous proposons à Mains d’Oeuvres des ateliers yoga parents-enfants un dimanche par mois animés par Lamia Haddouche.
Nous ouvrons 10 ateliers d’art visuels, graphiques et numériques : découverte art visuels, illustration, BD-manga, codage-programmation, images animées et graphisme pour les enfants, adolescents et adultes. 235€ l’année.
Nous ouvrons également cette année des cycles de projections débats sur la citoyenneté pour les classes et leurs enseignants. Les Marois après-midi à partir d’octobre. 3,5€ la place.