[spectaclevivant] Miniatures chorégraphiques, solstice et fin de saison festive !

Danse, restitution des ateliers amateurs, AG, apéro, tout est bon pour fêter la fin de saison !

  • Jeudi 7 et vendredi 8 : STRUCTURE-COUPLE. Pour la première fois, Lotus Eddé Khouri et Christophe Macé présenteront 3 miniatures chorégraphiques lors d’une même soirée. Plus qu’une pièce, une étreinte sensuelle et enivrante avec le public.
  • Mercredi 20 : THAT’S ALL RIGHT MAMA. Le Corps collectif revient célébrer le solstice de juin. Venez avec vos fruits et vos couronnes de fleurs !
  • Du mardi 26 au vendredi 29  : RESTITUTION DES ATELIERS THÉÂTRE DU MARDI et du JEUDI. Pré-inscriptions aux ateliers de rentrée à l’issue de la représentation.
  • Jeudi 28 : AG DE MAINS D’ŒUVRES ouverte à tous, apéro HORS D’ŒUVRES spécial jeux, gratuit, une date pour découvrir le lieu et ses habitants.
  • Et dans l’espace public : Le projet LES VILLES QUI CARTONNENT par le plasticien Olivier Grosse-Tête est à découvrir en itinérance à la Plaine Saint-Denis. En partenariat avec Mains d’Œuvres, l’Académie Fratellini, la Maison des Jonglages et la Villa Mais d’Ici.

LES NEWS DU LIEU
La cour des Myrtilles est ouverte du mercredi au dimanche de 17h à 22h00 pour apéro et grignotages, les jours de beau temps.

Mains d’Œuvres c’est aussi 30 stages en formation continue dédiés aux acteurs culturels.