MISSING ZADOKI + DIEGO DACAX + BRESIL IMPREVU

Sam. 01 Déc. 2018 — 20h30
20h00
DISCIPLINE : Musique
FORMAT : Concert
ESPACE : Salle de Concert
TARIF : GRATUIT

〓 MISSING ZADOKI 〓

Punk • Pop • Folk • Electro • Sea-Chants


Expérimentez un son disco-futuriste tout droit venu du Moyen-Orient.
Des chansons d’amour et des chameaux qui vous feront danser comme si votre vie en dépendait.
Missingzadoki est un système de son en six pièces conçu pour éblouir votre esprit et votre ville. Une performance de cabaret qui combine une musique d’avant-garde, encostumée et théâtrale. En utilisant la musique, en dansant comme -les danseuses de cabaret- et avec beaucoup d’humour, l’intention est de mettre en lumière et de contrecarrer toutes les inquiétudes absurdes et les stéréotypes qui dessinent tristement la perception "de l’étranger" aujourd’hui. Le but est de provoquer une discussion, promouvoir les valeurs de tolérance et célébrer la beauté de diversité. Un mélange de rock, de musique d’orient et d’amour.

〓 DIEGO DACAX 〓

Musicien bricoleur basé en France, Diego Dacax a commencé à faire de la musique dans les années 90, inspiré par le son underground propre à sa région, celle de São Paulo. Cette scène locale met en lumière le noise rock, l’electro, le jazz, l’afrobeat, et ladite musique contemporaine, sans oublier les rythmes brésiliens.
Mudo, son premier EP, matérialise ce large bagage musicale en défiant toute catégorisation.
Signifiant à la fois la sourdine, le changement et la délocalisation, le mot portugais "Mudo" reflète la façon dont l’EP a été conçu : entre São Paulo, Lisbonne et Paris.

〓 BRESIL IMPREVU 〓
Entre forro swinguant à souhait, sambas effrénées. Ne vous déplaise, Brésil Imprévu va vous faire danser la bahiannaise et virer votre cuti façon tropical !