[Art et Société] Charme Braise

Bon.

Il fait Froid. Le voile glacé entrave quelque-peu nos pas et la mélancho-l’hiver nous guette. Afin de ne pas se laisser pétrifier devant l’intempérie Sibérienne, et toujours hâtiser la flamme de nos créativités, on s’est creusés pour vous proposer une programmation Braise, pétillante et engagée.

Une sorte d’effet gingembre-culturel.

C’est parti !

Ce lundi 11 décembre à 19h, dans le cadre de la mobilisation artistique et citoyenne pour le renouvellement du bail de Mains d’Œuvres, Johan Amselem propose un geste d’amour en faisant danser la Rue - et vous, aussi ! Retrouvons vous devant la Mairie, pour un grand Taï-chi chorégraphique.

Le week-end du 16&17 décembre, Dame Juliette Dragon vous propose avec toute sa clique un Festival Païen, Rock’nRoll et Féministe. Deux jours de Festival Burlesque, engagé et Frrissonnant.

Mercredi 14 décembre, c’est l’Atelier Coup de Main. Et oui, l’entraide, ça réchauffe aussi ! Venez-y donner tendre la main aux artistes émergents en soutenant leurs créations en cours.

Fin 2017, pour nous, c’est aussi la fin du Bail actuel. Mais on se connait maintenant, et vous savez qu’on ne va pas lâcher, même au Terminus de l’Année. Alors on vous propose de fêter le premier jour de la nouvelle année ensemble, comme pour célébrer la Rébellion, et surtout la Créativité. Soyez les bienvenus au Rébellion Citoyen

A très bientôt

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Jeune fille presque majeure, Mains d’Œuvres réaffirme ses engagements et ses valeurs !
Irrévérencieuse, elle refait le monde : un peu provocatrice, parfois incomprise, toujours festive, elle recherche la liberté sous toutes ses formes artistiques.
A la veille de ses 17 ans, à la veille d’une fin de bail et d’une nouvelle ère, Mains d’Œuvres rêve d’émancipation…mais veut coûte que coûte rester à la maison !
P-é-T-i-T-i-O-n