Image de l'événement

RING OF CASH - ALICIA F! - LORD FESTER COMBO

Samedi 14 février, 19h00

22€

CROSSROADS PRODUCTION PRÉSENTE :

RING OF CASH, un quartet puissant qui insuffle une nouvelle vie aux plus grands succès de l’Homme en noir. De Ring of Fire à Folsom Prison Blues, ces 4 musiciens chevronnés ayant collaboré avec de nombreux artistes ( Sanseverino, Parabellum, Pigalle, Opium du Peuple, Dirty Fonzy,…) revisitent Johnny Cash avec passion, rock, soul et une touche de fraîcheur. Fans old school comme nouveaux curieux, découvrez Johnny Cash comme vous ne l’avez jamais entendu…avant leur départ pour une tournée au Japon en Avril 2026 !

ALICIA F! Alicia avait sorti il y a un peu plus de 3 ans un premier album, Welcome to my F… World, carte de visite rock énergique portée par sa voix gouailleuse, les riffs de Tony Marlow et un mélange de punk, rockab’ et rock.
Très actif sur scène, le groupe enchaîne les concerts survitaminés et a même tourné en Angleterre début 2025, ce qui force le respect pour un groupe français.
Le deuxième album, Sans Détour, se distingue par une production plus soignée, un meilleur équilibre entre voix, guitares et rythmique (Amine Leroy et Gérald Coulondre), des compositions plus travaillées et accrocheuses, plus souvent chantées en français, avec un artwork de pochette plus abouti.
On y retrouve des titres immédiatement mémorisables et variés, entre brûlots rock/punk engagés (« Les Assassins à Ciel Ouvert », « La Vie Est Une Pute », « Baltringue », « Joe Merrick », « Love Is Like A Switchblade », « Cielo Drive Love Song »), moments plus sensibles comme « Charnelle Détresse » ou le doux « Teenager In Grief », et des chansons qui abordent des sujets de société graves (« Abortion », « Votre Calvaire »).
L’album offre aussi une reprise rock marquante de « Non, Je Ne Regrette Rien », taillée pour Alicia, et s’impose comme un disque plus abouti que le précédent .

LORD FESTER COMBO , c’est le projet parallèle de Lord Fester, aka Fred Beltran, ex guitariste des Washington Dead Cats, auteur de BD, illustrateur, ”pin-up artist”,… En marge de son aventure avec les ”Wash”, il revient à ses premières amours: le rockabilly, le rockin’blues et la ”old school” country…à la croisée des chemins des musiques noires et blanches qui ont précédé la naissance du Rock’n’roll .